L’Assistance Technique consiste à intervenir directement chez nos clients, sur leurs projets de conception et développement de solutions, en mobilisant nos ressources les mieux adaptées à leurs besoins. Nous nous impliquons sur le bon déroulement des travaux et le respect des engagements contractuels.
Nous intervenons sur les différents domaines de compétences sur lesquels nous concentrons nos spécialités :
Ingénierie Logicielle : l’ingénierie des systèmes d’information et de télécommunication s’appuie sur la maîtrise des environnements techniques de développement logiciels applicatifs (langages, frameworks) ainsi que des méthodologies (Agile, ITIL) de conception, intégration et maintenance de systèmes.
Traitement de la donnée (BI, Big Data, IA) : le développement des systèmes d’aide à la décision et l’exploitation de masses de données hétérogènes.
L’infrastructure & le Cloud : la mise en place de moyens d’échange et de stockage de données s’appuyant sur des solutions physiques ou virtuelles.
La Connectivité & Systèmes embarqués : la maîtrise des technologies informatiques et des technologies de communication permettant aux systèmes embarqués de communiquer avec leur environnement.
Management de Projet : les méthodologies et outils de gestion et de management de projet.
La Qualité : définition et application de la politique qualité pour déterminer les objectifs à atteindre en termes de production et de management pour l' entreprise.